Page pour Scrapbookit’ box créative

Bonjour les filles :-),

Je vous présente aujourd’hui une page de saison, réalisée pour le forum et boutique

Scrapbookit’ ma box créative..

Issue d’un sketch proposé pour les défis d’octobre du forum,

je me suis régalée à jouer avec mes tampons Florilèges Design,

quelques étiquettes Swirlcards et des rub-on Kési’Art !

Je vous dis à très bientôt pour d’autres créations 😉

Kiss Kiss – Fufi

p1130961r

p1130963r

p1130966r

Voici le sketch proposé :

0c0f7a10

 

Laisser un commentaire

