Le « punch art »

Bonjour à toutes 🙂

Aujourd’hui, je viens vous présenter mes premiers pas dans le punch art.

À la base, je me suis penchée sur cette technique pour occuper mes kids et finalement c’est maman qui fait mumuse :-D…

Le punch art consiste à composer des personnages ou petites scènes à l’aide de nos perforatrices de scrap…

Tout cela s’avère sans limites créatives, il n’y a que l’imagination et beaucoup d’amusement…

À l’aide de ma douzaine de perforatrices,  j’ai réussi a constituer quelques cartes d’Halloween et de Noël mais aussi d’autres cartes plus basiques…

Je vous laisse découvrir tout ça 😉
Amusez vous à faire de jolies créations !

image

image

image

image

image

image

Je vous dis à très bientôt.
Kiss kiss. FufiScrap

3 commentaires sur « Le « punch art » »

Laisser un commentaire

