De retour parmi vous ;-)

Bonjour les filles 🙂

Voici déjà 10 mois que ce blog présentait son dernier article…

Depuis, un changement de vie est passé par là, bousculant mes habitudes scrappesques 🙂

Voici aujourd’hui mon retour sur ce blog avec quelques aperçus de ce que j’ai pu réaliser durant ces mois. Des pages, des cartes et minis et des projets {home déco} 😉

Ravie de pouvoir à nouveau partager mes créations avec vous, je vous dis à très vite 😀

Kiss Kiss – Fufi

image

image

image

image

image

image

image

2 commentaires sur « De retour parmi vous ;-) »

Laisser un commentaire

