Elle est pas belle la vie ?

Salut les filles,

Un petit retour à mes sources Shabby aujourd’hui…

L’histoire de me rappeler d’où je viens ;-)))))

A bientôt ! Kiss – Fufi

Pageelleestpasbellelavie.jpg

4 commentaires sur « Elle est pas belle la vie ? »

  1. Très joli papier de fond ( il me semble qu’il traine également chez moi quelque-part 🙂 ). J’adore le mélange de matières : dentelle, ruban, calque ( voir liège si je ne m’abuse ?). Très sympa !

    1. Coucou Axelle, il n’y a pas de liège, c’est du carton encré à la distress vintage…Pas de calque non plus, c’est une couche de Gesso 😉 Merci A+ Fufi

      1. Sérieusement, c’est du gesso ? La couche est super fine, ca doit pas être évident !!!

Laisser un commentaire

