3 créations pour Dame de Kit

Hello les filles !!

Ravie de retrouver aujourd’hui, avec la sortie de dizaines de produits

made by « Dame De Kit« ….

J’ai testé à cette occasion :

***Les chevrons***

Page Chevrons blanc

***Les fanions et les triangles***

Album fanions Collage

***Les minis polaroids***

Page Mini Pola blanc

Retrouvez aussi sur ce post, un produit incontournable !!!  :

https://fufiscrap.wordpress.com/2013/07/22/une-creation-pour-dame-de-kit/

***Le set mini-album Pola en simili cuir***

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (2)

Voilà pour aujourd’hui les filles, je vous laisse découvrir toutes ces merveilles ICI

et moi, je retourne dans ma scraproom

pour d’autres tests produits made by ATILOLOU    😉

Kiss – Fufi

Un commentaire sur « 3 créations pour Dame de Kit »

Laisser un commentaire