Une création pour Dame de Kit

Hellooooooo,

Ravie de vous retrouver aujourd’hui pour la promotion d’un produit d’enfer

made by -> Dame de Kit <- !

Dès demain, retrouvez sur son site les 4 coloris d’un set comprenant :

1 couverture avant et arrière en simili cuir taille 18*20 cm

3 chevrons brodés

1 mini polaroid brodé

1 tag et sa cordeline

******************************************************************

Pour ma part, Dame de Kit m’a confié le set rouge et

je me suis fait un régal monumental sur ce mini….

Explications :

Vous trouverez une couverture pleine, que j’ai choisi d’évider pour :

obtenir légèreté et récupérer la matière (pour faire d’autres embellissements) !

Pola XXL Rouge FUFISCRAP

J’ai ensuite assemblé 3 fanions en papier, pour habiller ma couverture :

 Pola XXL Rouge FUFISCRAP (1)

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (2)

Sur le dernier fanion, j’ai réalisé un petit carnet de photos carrées

dont le mini polaroid en ai la couverture…

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (3)

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (4)

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (5)

Ici et là, les embellissements Dame de kit habillent

les pages… Le rouge se marient aux couleurs estivales !!!!

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (6)

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (7)

Le reste de simili cuir m’a servi pour utiliser quelques matrices de coupe :

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (8)

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (9)

Ici, j’ai fait le choix d’utiliser la couverture arrière

comme page classique, afin d’en profiter pleinement …

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (10)

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (11)

Pola XXL Rouge FUFISCRAP (12)

Voilà les filles, alors RDV demain sur le site Dame de kit

pour des heures de scrap créatif en simili cuir,

en rouge, turquoise, anis…. bref     😉 !!

A très vite… Kiss Kiss – Fufi

5 commentaires sur « Une création pour Dame de Kit »

  1. bonsir jz decouvre ton site vraiment tres jolies les photos avec tous les agrements de DDK moi aussi j’adore ce qu »elle nous envoie mais je ne fais pas de couture je vais etre obligee de m’y mettre car ce que vous faites est trop bien et comme je fais du benevolat dans un foyer logement ce sera l’occasion de faire autre chose .c ‘est tellement bien de s ‘occuper de ces personnes agees mais moi je fais beaucoup de dessins alors ils m’en redemandent c ‘est super sympa bon courage et bonnes fetes genevieve berquin

Laisser un commentaire

