Peut être une nouvelle DT avec ce projet ?

Bonjour les filles,

Vous connaissez surement les produits de la marque

ATILOLOU A&F CREA DESIGN et sa patronne Flo…

Voici quelques temps, j’ai participé à son appel à DT et

après avoir passé les premières épreuves,

j’ai reçu un kit de la marque afin de réaliser l’ultime étape….

Je devais créer un album avec l’ensemble de ce kit et

faire son tutoriel le plus complet…

Et bien le voici ce projet qui, je l’espère, me permettra d’intégrer cette fameuse DT…

Alors si je vous dis rien d’ici quelques jours, c’est que je ne suis pas prise…

On fait comme ça ??? 😀      MDR……

Allez Kiss Kiss les girls… Bye – Fufi

*************************************************************************

1

2

3

4

5

6

7

8

9

9A

10

11

12

13

14

15

2 commentaires sur « Peut être une nouvelle DT avec ce projet ? »

  1. Elles sont super les photos !!!!! Je croise les doigts pour toi
    voyant les photo. Des 10 finalistes Je savais que celui la était de toi !!!!! 😉

Laisser un commentaire

