Une page pour le Salon Scrap’ Ain…

Bonjour à toutes, en ce joli samedi,

je vous montre ma page pour le jeu organisé à l’occasion du salon Scrap’Ain…

Les consignes étaient nombreuses :

A l’entrée du salon, nous avons eu des petits cadeaux dont ce sac kraft décoré par l’équipe du salon …

P1200085

Nous devions :

* Scraper sur ce sac

* Se servir  du sketch ci dessous :

20122013SKETCH03-01

* Faire une photo sur le salon avec l’affiche « demoiselle » 100% Créative.

voici l’affiche avec ma scropine Laure :

BeFunky_AffichecrativeLaure.jpg

* Respecter le combo couleurs de cette affiche.

 * et poster sa réa  ici : http://www.flickr.com/groups/2185521@N25/

Alors, voici ma page :

Jeu Scrap Ain 003.jpg

Jeu Scrap Ain 005.jpg

Jeu Scrap Ain 008.jpg

Et voilà, je croise les doigts, avec un peu de chance … 😉

A très vite…  Kiss – FuFi

Laisser un commentaire

