Gaëtan 10 mois

Bonsoir à toutes,

Le soleil est bien timide en ce début juin et ma cheminée tourne encore…

-> Hallucinant !!! bref…

****

Je viens vous présenter aujourd’hui un album

sur mon fils ainé lorsqu’il avait 10 mois,

j’ai l’impression que c’était hier….

C’est un album tenant dans une jolie boite carré Graphic 45.

****

Sinon, une petite news qui fait bien plaisir,

je vous annonce mon entrée dans la DT de la « Dame De Kit« *…

( *bientôt son nouveau site internet tout neuf )

Une nouvelle aventure commence pour moi !!!!  😉

****

Place à l’album maintenant…

( vous pouvez cliquer sur les photos pour avoir le plein écran )

Kiss Kiss les girls ! Merci pour votre passage…

Bye… Fufi

***************************

Voici la boite :

Boite carrée G45

Boite carrée G45 (1)

Boite carrée G45 (2)

Boite carrée G45 (3)

Boite carrée G45 (4)

Boite carrée G45 (5)

******************************************

Voici L’album :

Boite carrée G45 (6)

Boite carrée G45 (7)

Boite carrée G45 (8)

Boite carrée G45 (9)

Boite carrée G45 (10)

Boite carrée G45 (11)

Boite carrée G45 (12)

Boite carrée G45 (13)

Boite carrée G45 (14)

Boite carrée G45 (15)

Boite carrée G45 (16)

Boite carrée G45 (17)

Boite carrée G45 (18)

4 commentaires sur « Gaëtan 10 mois »

  1. il est terrible ton album..et tu mérites cette DT…tu vas nous faire des merveilles comme toi seule sais les préparer…des bisouxxxxx

Laisser un commentaire

