Swap de Printemps

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, je vous montre le petit colis que j’ai préparé à l’occasion

du swap de Printemps sur le Forum de So Scrap and Fun

« Maman-Cocci » vient de d’ouvrir ses cadeaux alors je peux partager les images 🙂

Le colis devait comporter :

– Une création sur le thème printanier ou Pâques
– une surprise « Chocolat »
– une enveloppe de scrapbidules
– un tag au couleurs du printemps

J’espère que tout cela lui a plu…. 😉

A très vite – Kiss – Fufi

*********************

 Voici ma création printanière shabby,

une boite en bois au format livre…

Swap Printemps 2013

Swap Printemps 2013 (1)

Swap Printemps 2013 (2)

A l’intérieur, est collé le tag printanier :

Swap Printemps 2013 (4)

avec l’enveloppe de scrap-bidulles :

Swap Printemps 2013 (3)

Et enfin, ma boite de Pâques avec les chocolats…

Swap Printemps 2013 (5)

Swap Printemps 2013 (6)

Un commentaire sur « Swap de Printemps »

Laisser un commentaire

