Chapter 1

Bonjour les filles, aujourd’hui un mini 100% Free !

Vous connaissez surement le scrap polonais… Personnellement, j’en suis dingue !

D’une part parce qu’il est très Free 😉  et d’autre part parce qu’il est très économique…

Voici un album fait avec 3 fois rien, à la sauce « Sodalicious » !!!

Kiss – Fufi

Album 1

Album 1 (1)

Album 1 (2)

Album 1 (3)

Album 1 (4)

Album 1 (5)

Album 1 (6)

Album 1 (7)

Album 1 (8)

Album 1 (9)

Album 1 (10)

Album 1 (11)

Album 1 (12)

Album 1 (13)

Album 1 (14)

Album 1 (15)

Album 1 (16)

Album 1 (17)

7 commentaires sur « Chapter 1 »

  1. sympa !
    je ne connaissais pas le scrap polonais ! mais j’adore la Pologne, j’y suis allée en 2001, et j’avais beaucoup aimé ce pays !

Laisser un commentaire

