Mini album  » Herbier Bohème « 

HB 027

*****

Bonjour à toutes,

je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous montrer mon dernier atelier en ligne

sur le Forum de So Scrap and Fun ( ex KLM scrap )…

Un mini à l’ambiance bohème avec des photos couleur sépia…

N’hésitez pas à nous rejoindre ICI pour cette atelier et les futurs aussi 😉

Je vous embrasse et à très vite !

Fufi

*****

HB 013

HB 015

HB 016

HB 018

HB 020

HB 022

HB 024

4 commentaires sur « Mini album  » Herbier Bohème «  »

  1. Il est magnifique…j’aime beaucoup cette ambiance bohème!!!
    Bravooo pour ton nouveau blog…il est très beau…très agréable à parcourir…
    Bizzzz

  2. Il est superbe et tes photos sont bien mises en valeur ainsi.
    J’ai beaucoup aimé faire ce mini avec toi, dans lequel j’ai mis des photos de mes filles.Merci
    Bises

Laisser un commentaire

