Aujourd’hui, c’est carterie !

Bonjour les filles,

Bienvenue sur mon site dédié au scrapbooking !

En effet, je suis restée plusieurs années chez « Blogger »

et je déménage sur un vrai site « WordPress », plus … pro !!

Bref, pour faire le lien avec mon ancien blog,

je refais les derniers messages pour m’assurer que tout marche bien …  😉

*****

Ma carte de St Valentin, papiers Kési’art,

avec cette idée de cœur dans un bocal vue sur le net,  j’ai trouvé ça sympa :

valentin.jpg

valentin2.jpg

*****

Mes cartes de Pâques, variées, avec les étiquettes Swirlcards :

paques.jpg

*****

  Une carte de Noël dernier, papiers MME :

Noelok.jpg

Noelok2.jpg

*****

Une carte masculine avec du métal embossé, plaque Tim Holtz :

engrenages.jpg

engrenages2.jpg

*****

Une dernière carte de correspondance, papier de soie et paillettes, tampon Infocréa :

Fleurbleue.jpg

Fleurbleue2.jpg

*****

Voilà pour ce premier post, j’espère que tout marchera bien sur WordPress…

Il me faudra un certain temps d’adaptation 😉

Kiss – Fufi

Un commentaire sur « Aujourd’hui, c’est carterie ! »

Laisser un commentaire

